Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
15 août 2010

Où fouiller à l'automne 2010 : Talmont saint Hilaire (85)

Du 1 er  au 6 octobre, aura lieu une grande campagne de fouilles au château de Talmont Saint Hilaire (Vendée). Celle-ci sera dirigée par Teddy Bethus, archéologue à l'Institut national de recherches archéologiques préventives.
Teddy Bethus 5 rue de la Santé 35000 Rennes

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-115-ans-de-fouilles-au-chateau-_85288-avd-20100804-58732175_actuLocale.Htm

Publicité
Commentaires
S
Je veux participer à des fouilles ou seulement à des enregistrements archéologiques. Je m'intéresse beaucoup à l'archéologie et à l'histoire de nos régions.<br /> <br /> Je suis au camping LOYADA de Avril à Octobre sauf le mois d'août.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Claudine SCHILTZ
Répondre
Publicité
Archives
Publicité