Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
31 mars 2011

Demande d'invitation pour une recherche scientifique

Reçu via mail :

Nom / Prénom : Khelifi  Ali

Date de naissance : 04/07/1982 à Tunis

Nationalité : Tunisienne

Adresse : 56 ;rue de Luxembourg el Mourouj 4 ; BP1074

Portable : +21622300217

 Courier électronique : Dadida.anim@yahoo.fr

cv_khelifi_ali

 

   

Bonjour,

 

actuellement en Master en Patrimoine et Muséologie,dans la sauvegarde et la valorisation du patrimoine batit, je dois effectuer une recherche. Etant très en retard pour envoyer mes lettres suites a divers problemes, je dois effectuer des lettres pertinentes afin de trouver rapidement.

 

Monsieur,

Dans le cadre de ma Master de recherche en valorisation et restauration du patrimoine bâti,option valorisation, je sollicite une recherche de compter du 01 mai 2011, sous convention, dans une structure me permettant de mettre en pratique les acquis de mes formations.

 

Titulaire d'une maîtrise de l'institut supérieure de l'animation pour la jeunesse et la culture, l'évolution vers le monde du patrimoine bâti était pour moi une évidence d'où mon grand enthousiasme et ma motivation pour cet recherche au sein de votre association, dans lequel je souhaite appliquer mes connaissances tout en apportant ma contribution a cette cause.

Issu d'un baccalauréat en lettres, et un diplôme comme technicien en informatique de gestion, je suis dans la capacité de travailler sur ce média dans le cadre d'inventaire, de projet de valorisation ou de tout autres taches. De plus, suite a mes expériences professionnelles, en dehors du monde du patrimoine, j'acquis le gout du travail bien fait ainsi qu'un bon sens relationnel.

 

Je me permet de solliciter votre association qui joue un rôle important dans le monde du patrimoine de par les nombreuses actions qu'elle met en place.


j'attend une invitation de votre part pour que je peux déposé mon dossier au pré de l"ambassade de France en Tunisie.

De plus, la diversité de celle-ci tend a proposer une réelle ouverture à la sensibilisation patrimoniale qu'il faut perpétuellement entretenir, tant a travers une œuvre bâtit qu'un environnement, et je pense qu'il est important d'intégrer ces notions dés le début d'une recherche scientifique.


Publicité
Commentaires
E
je m'appelle mido j'etudies l'archeologie préventive a l universitie de tlemcen ca va mes frére les archeologues j'ai besoins une invitation pour completé mon sujet de majéstere mon titre c'est linventaire des monuments et des cites archeologiques et comment a faire la réabilitayion et mrrci et bon courage
Répondre
S
je suis une étudiante au 1er Anne universitaire a la conservation de patrimoine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité