Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
4 décembre 2011

Valvidienne (86), découverte d'un souterrain dans une maison

Il raconte « Il y a quelques mois j'ai acheté l'autre partie attenante à ma maison qui date du XVe siècle, et qui est située à moins de deux-cent mètres du château. Dans la phase de restauration j'ai percé une cloison. Derrière il y avait comme une pièce et plein de gravats. Après avoir les avoir dégagés, j'ai désobstrué un bout d'escalier et j'ai découvert un souterrain ».

La suite :

http://www.poitiers.maville.com/actu/actudet_-Il-decouvre-un-souterrain-sous-sa-maison-de-Morthemer-_dep-1253867_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_poitiers&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité