Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
5 novembre 2013

Bellefonds (Vienne)

Merci de faire vos suggestions par le biais de commentaires à ce post.
013/10/29-Assistance d'un historien / village de Bellefonds.(Vienne - 86210).
Mesdames, Messieurs, 
Bellefonds (86210) est un petit village agricole de la Vienne,
hors des grandes routes, d'où sont issus mes ancêtres.
Je souhaite consulter un ouvrage qui relaterait l'histoire de
ce village puis, éventuellement, compléter mes connaissances
par un entretien avec un historien : connaissez-vous un tel
ouvrage, un tel historien.
Je vous remercie par avance de toutes les informations qui me
permettraient de m'orienter.
Cordialement.
M. Bonneau
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité