Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
31 mars 2015

Visites commentées à Niort du mois d'avril jusqu'à la fin des vacances de printemps.

 visites commentées à Niort du mois d'avril jusqu'à la fin des vacances de printemps. 

Samedi 4 avril à 20h30, balade aux lampions pour découvrir notre ville en remontant le temps, du XXIe siècle au XIIe siècle. 
Dimanche 05 avril à 15h : visite commentée inédite le nez en l'air à la découverte de la ferronnerie d'art
Samedi 11 avril à 15h : visite commentée de l'église Notre-Dame, monument historique, de ses trésors et ravissement de l'écoute des orgues dans la 2ème partie de la visite. 
Dimanches 12 avril et 03 mai à 15h au musée Bernard D'agesci :
présentation de l'exposition temporaire "lumière"
Mercredis 29 avril et 06 mai à 16h
....la légende du Dragon contée aux enfants de 04 à 11 ans
Dimanche 10 mai à 21h 
balade aux lampions le long de notre fleuve, 
sons et lumières au rendez-vous !
Et toujours les jeudis à 18h30 :
visite commentée d'un quartier du centre ancien 
et les dimanches à 10h :
visite commentée sur les 3 halles marchandes au coeur de notre ville. 
Tarifs : 
visites pour tous :
6€/pers. gratuit pour le moins de 12ans
visites pour les enfants: 6€, tarif dégressif 
balades aux lampions :
10€, gratuit pour les moins de 12ans

Agnès DUPONT BRILLATZ 

Guide-conférencier 
Partenaire Office de Tourisme Communauté Agglomération du Niortais
TEL : 0677 028 889

www.je-regarde.fr 

 
 

 

Publicité
Commentaires
A
de lire mes programmations sur votre blog ; je vous en remercie. Je lis toujours avec intérêts vos mails qui m'apportent régulièrement des renseignements précieux pour mon travail de guide-conférencier. Je salue la qualité de votre travail et je vous souhaite bonne continuation. Bien à tous, agnes dupont brillatz, guide-conférencier
Répondre
Publicité
Archives
Publicité