Si Poitiers m'était conté, octobre 2007
L'Office de Tourisme accueille à 18h le 18 octobre organise une soirée sur la ville vue par ses auteurs de littérature en partenariat avec Comité régional du tourisme de Poitou-Charentes, et animée par Jean-Luc Terradillos, rédacteur en chef de l'Actualité Poitou-Charentes.
Entre légende dorée et légende noire...
Autres rendez-vous avec des visites de ville : le 27 octobre à 14h30, 2000 ans d'histoire avec la visite de l'église Notre-Dame, du palais des comtes du Poitou et ducs d'Aquitaine, du baptistère Saint-Jean et de la cathédrale Saint-Pierre. Même programme le 31 octobre à 14h30 avec la participation d'un traducteur en langue des signes.
Enfin, deux rendez-vous "calligraphie" les 27 et 28 octobre à 10h avec la présentation de la caroline et de la gothique.
05 49 41 21 24