Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
15 octobre 2010

Aide à la mobilité doctorants et post-doctorants : Jérusalem

Le Conseil scientifique du Centre de recherche français à Jérusalem examinera, en janvier 2011, les candidatures à des aides à la mobilité pour doctorants et post-doctorants (AMDP) disponibles au 1er octobre 2011 dans les domaines suivants :

• Archéologie du Levant méridional (de la préhistoire à l’époque médiévale) ;

• Études des traditions historiques, religieuses et intellectuelles proche-orientales (histoire des religions, philosophie, histoire, linguistique) ;

• Israël contemporain : sciences humaines et sociales (sciences politiques, histoire, anthropologie, sociologie, littérature, musique, théâtre, cinéma).

Les AMDP seront attribuées pour une durée d’un an, renouvelable une fois. Les candidats doivent être ressortissants français ou de l’Union européenne et soit titulaires d’un DEA/Master 2 et inscrits en doctorat, soit post-doctorants. La sélection se fera sur examen des projets de recherche.
L’aide annuelle consiste en une allocation mensuelle de 1220 euros, les frais d’un voyage ainsi qu’une couverture sociale et médicale.
Les candidats devront résider à Jérusalem. Ils recevront l’appui scientifique et logistique du CRFJ et participeront régulièrement aux activités du Centre (conférences, séminaires, colloques, publications, etc.).

Plus d'infos avec la pièce jointe !

UNKNOWN_PARAMETER_VALUE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité