Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
12 mars 2011

Patrice Arbona, correspondant SRA dans la Vienne

A lire, cet article sur Patrice Arbona.

« Dès l'âge de 12 ans, l'histoire m'a attiré et ses mystères m'ont hanté. La visite de Sanxay fin 70 m'a fasciné et donné naissance à mon amour pour l'archéologie qui, grâce aux fouilles, nous permet de raconter à une période bien définie la vie de nos ancêtres et comprendre d'où nous venons. Mettre en valeur nos patrimoines, s'interroger sur nos découvertes, savoir le pourquoi du comment... Que de vastes questions ! »

La suite :

http://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/ACTUALITE/Politique/Patrice-Arbona-remonte-le-temps-a-sa-maniere

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité