Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
26 septembre 2008

Archéologie préventive, un déménagement du siège

Afin de rétablir un équilibre national, le Ministère de la Culture a, comme les autres ministères, été sollicité pour déménager certains services dans des villes désertées par l'armée.

Le siège de l'Institut National de la Recherche Archéologique Préventive (inrap.fr) et ses 130 employés, partiraient de la rue de Madrid à Paris pour Metz.

Outre le fait que cette ville soit totalement excentrée, alors que l'activité est répartie sur la totalité du territoire métropolitain et DOM TOM, certains y voient une "mise en veilleuse" vis à vis des aménageurs.

Les "INRAPien(ne)s" vous invitent à suivre leur actualité sur:

http://www.archeoendanger.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vous remercie de l'information pour l'INRAP. Je n'étais pas au courant, puisque j'ai arrêté de travailler avec l'inrap il y a quelque temps, mais je suis de loin les informations. Comme d'habitude celles-ci passent en trente seconde aux journaux et encore... <br /> ; (<br /> bon courage et carpe diem<br /> mlmoisan_archéo municipale
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour votre insertion, nous avons également inséré le lien de votre site dans notre blog
Répondre
Publicité
Archives
Publicité