Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archéologie poitevine
24 septembre 2012

POUR ENTAMER LE BEL AUTOMNE A NIORT

POUR ENTAMER LE BEL AUTOMNE A NIORT

je vous propose la présentation, À VÉLO, de notre patrimoine industriel,

le long de la superbe Coulée Verte ponctuée de passerelles, pelles, passe à poissons et écluse.

Nous découvrirons à vélo les bâtiments industriels qui étaient les moteurs économiques de la ville de Niort durant notamment tout le XIXe siècle et la première moitié du XXe siècle :

Station de pompage, moulins à grains, à foulons, séchoirs, ateliers de fabrication, etc.-.

RDV place des halles

le dimanche 07 octobre 2012 à 15h

tarif : 8€/adulte, gratuit - 12ans

durée 2h

A VÉLO !

RÉSERVATION INDISPENSABLE !

VOUS SOUHAITEZ NE PLUS RECEVOIR MES PROGRAMMATIONS, DITES-LE MOI
Agnès BRILLATZ

Guide conférencier anglais/espagnol

Partenaire Office de Tourisme

TEL : 0549 796 730
TEL : 0677 028 889

LOOK : je-regarde.fr

FOLLOW : contact@je-regarde.fr

je vous propose la présentation, À VÉLO, de notre patrimoine industriel,

le long de la superbe Coulée Verte ponctuée de passerelles, pelles, passe à poissons et écluse.

Nous découvrirons à vélo les bâtiments industriels qui étaient les moteurs économiques de la ville de Niort durant notamment tout le XIXe siècle et la première moitié du XXe siècle :

Station de pompage, moulins à grains, à foulons, séchoirs, ateliers de fabrication, etc.-.

RDV place des halles

le dimanche 07 octobre 2012 à 15h

tarif : 8€/adulte, gratuit - 12ans

durée 2h

A VÉLO !

RÉSERVATION INDISPENSABLE !

VOUS SOUHAITEZ NE PLUS RECEVOIR MES PROGRAMMATIONS, DITES-LE MOI


Agnès BRILLATZ

Guide conférencier anglais/espagnol

Partenaire Office de Tourisme

TEL : 0549 796 730
TEL : 0677 028 889

LOOK : je-regarde.fr

FOLLOW : contact@je-regarde.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité